Distinguer entre le jour et la nuit devient difficile quand les nuits polaires sont la lumière pendant des semaines et des expéditions sont souterraines sans lumière du jour. Avec ses mains 24 heures fournir une orientation de première classe entre les diurnes et nocturnes heures, l’Explorer II fournit une solution à ces problèmes quotidiens rencontrés par les spécialistes des sciences naturelles courageux.

Alors que l’Explorer est la plus petite des replique montres de la collection de sport Rolex, l’Explorer II est le grand frère et est impressionnant avec son boîtier de 42 millimètres, replique rolex Day-Date II de grandes mains et la numérotation. Ces modèles sont également créés pour les températures extrêmes, conditions premières et la vie casse-cou au jour le jour des expéditions.

En Blaken, les montres offrent une durabilité accrue et répondent intrépidement les exigences de conception et de matériaux plus élevés. Sans doute, ces Blakens sont aussi élégant et élégant sur un tout autre niveau pour ceux qui ne participent pas à des expéditions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *