BRM vient de lancer une collection de replique montres uniques. Les présentations ont démarré chez Lepage à Lilles pour se poursuivre désormais au Printemps de Deauville et chez Les Montres à Paris. Parce que « vous êtes unique, votre BRM aussi » !

 

brm replique montre

Les séries limitées, on connait. Les marques en usent et abusent depuis une dizaine d’années. Rendant le concept de moins en moins vendeur… Que reste-t-il alors ? La faux montre en catalogue plus ou moins difficile à obtenir, la montre sur-mesure (très rare) et les pièces uniques.

En cette fin d’année 2016, c’est plutôt sur la pièce unique que parie BRM avec cette collection de douze replique rolex uniques qui a entamé son parcours chez Lepage à Lille fin octobre. A partir de demain, ce concept innovant sera présenté au Printemps de Deauville (du 24 novembre 2016 au 4 Janvier 2017) et chez Les Montres à Paris, rue de Passy (du 28 novembre au 19 décembre 2016).

Chaque pièce qui compose cette collection est fabriquée en un seul exemplaire, la masse oscillante est gravée 01/01. Chaque montre est vendue avec un certificat d’authenticité et d’exclusivité. Parmi les modèles, des V7-38 Spéciale, des RG-46 Série Spéciale, des V7-38 Série Spéciale ou encore des V8-44 Série Spéciale. Pour les prix, compter de 3.560 euros à 9.950 euros. Le premier étant particulièrement intéressant pour une rolex replique montre pas cher en pièce unique ! « Vous êtes unique, votre BRM aussi ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *