«Quand la plongée, le temps est critique, donc, a une montre précise, robuste et fiable est indispensable ..” – Henry Gilman · De Laozi (Henri Germain Delauze), Comex fondateur dit. En 1988, la société française de plongée Comex (Compagnie Maritime d’Expertises) des tâches Hydra VIII à la profondeur de 534 mètres fixés un record du monde de plongée en eau libre plongeur lors de la mission portaient une montre Rolex Oyster Perpetual Sea-Dweller.

Used Rolex Submariner Steel & Gold Blue Face 16613
Puis cette montre est un leader mondial dans l’équipement standard de génie océanique, la société est également les seules montres parfaitement fiables pour les plongeurs professionnels peuvent plonger dans la saturation profonde. En fait, le contrôle du temps précis sur toutes les étapes de la plongée sont essentiels, et cette montre était aussi dans des environnements extrêmes plus de mille plongées terminer avec succès la tâche. Ce légendaire montre Rolex avec valve à hélium brevetée, avec la conquête de la scaphandrier. Rolex lance la dernière version de cette montre, en ajoutant une technologie innovante, tout en conservant les caractéristiques esthétiques classiques montres-bracelets originaux.
Divers Suivre
Sea-Dweller 1967 lancement, la profondeur de 610 mètres (2000 pieds) d’eau, et après 1978 a augmenté à 1 220 mètres (4 000 pieds), conçus pour le personnel et les sous-marins de l’hydrosphère explorateurs comme la plongée pionnier et situés dans couvrant près de 70% des eaux de surface de la Terre dans la navette. La Sea-Dweller et les plongeurs doivent également être adaptées à un mélange de gaz, ce gaz est conçu pour l’environnement à haute pression, par un gaz léger tel que la composition de l’hydrogène ou de l’hélium pour la respiration. Afin d’obtenir la libération de gaz et de manière non destructive pour éviter potentiellement mortelle maladie de décompression, avant de faire surface, replique rolex Yacht-Master le plongeur doit être longue de décompression, mais aussi regarder passer par le même processus. Dans cette perspective, publié en 1967 Rolex Sea-Dweller ajoutant brevets importants développés la valve à hélium de dispositif. La soupape de sécurité est assemblé dans le cas de intelligemment conçu, jouent un rôle important dans la popularité croissante des activités de plongée, alors que Comex est la marque leader dans cette catégorie. Comex défunt fondateur et président de la société, Henry Gilman · De Laozi (Henri Germain Delauze) est un pionnier dans plongée sous-marine, il a parlé de la montre préférée: “Pour les plongeurs respirent hydrogène, la montre Rolex est . indispensable », at-il expliqué:” Lorsque le temps de plongée est cruciale pour les deux opérations de base, les changements dans la composition du mélange de gaz, de calculer le temps de décompression d’arrêt ou de la cloche de plongée, ne peuvent tout simplement pas aller mal, donc, de posséder. montre précise, robuste et fiable est indispensable. ”
Cette montre est un leader mondial dans l’équipement standard de génie océanique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *