Comment ajuster la longueur de la sangle de replique montres Rolex?
Méthodes d’abord, trouver la boutique maître de réparation de montres pour aider à réduire la sangle, certains compteurs peuvent être
La deuxième méthode est également possible de changer eux-mêmes, beaucoup de gens ne savent pas acheté un nouveau bracelet de montre avec combien de temps une courte mélodie que dans ce pour tout le monde à parler de la façon de régler la montre-bracelet en acier bande mélodie.
Outils / Matériaux / Étapes méthodes pour diviser la poignée de la table. Dévisser la forme de dé dos plat au bord!
Petites broches de la carte alignée à abattre sangle entre la démolition de la table et de la vis de la poignée sur le dessus de l’aiguille à une petite carte.

La sangle divisé la table dans la “fente” dans le boulon en acier de broche (carte a deux têtes on est plat fente une extrémité il ya le mot le mot l’un est l’aiguille à pointe aussi brutal à une extrémité d’une carte du dessus de la boîte à partir d’un extrémité de dessus) ajusté en fonction de la taille d’une longueur appropriée du poignet, puis dans le sens inverse des aiguilles flèche de retour ensemble, bracelet montre-bracelet installé mais attention doit d’abord déterminer le grain de la bande de montre que par fil gong, mais par ongles ou des épingles à cheveux chargés. Peut être pris à partir de la bouche vers le haut d’une grande bouche qui est OK! DISQUES démanteler seulement le bracelet prend moins d’une minute quand vous pouvez obtenir sur! Remarque la table de transfert la cosse doit être à la broche de la sangle, ou faire de la table de transfert est mauvais. table de transfert est d’éviter sa force à l’intérieur de torsion, car cela pourrait conduire à une table est rapporté –
replique montres Rolex
Matching et sangle de réglage de regarder combien de temps est-elle appropriée?

Regarder l’ajustement usure, sangle pour combien de temps il est approprié? En fait, est un problème spécifique, le principe général devrait être à l’aise et en sécurité. Il existe plusieurs aspects à prendre en considération: (1) le matériau en bande, (2) la qualité de la montre, la taille et l’épaisseur, (3) les caractéristiques de la forme du poignet du porteur, et (4) de l’utilisateur et le type d’habitudes de travail.

Il ya un dicton, plus tard, mettre la replique montre, entre le poignet et la sangle peut être fourré dans un ongles (sauf le pouce), il ya un tel écart, il se sentira pas perd pas serré, plus à l’aise.

Chaque personne a ses propres habitudes différentes, comme certaines personnes aiment à regarder vaguement avec Kuang Kuang, mais de façon générale, il ya les situations suivantes:

Certaines personnes sont poignet très mince, surtout les femmes, ce qui nécessite la troncature et de supprimer un grand nombre de pièces de la bande, avec des réductions pour “bande de métal” (papillon de boucle), pour examiner les questions symétriques tronquée. Le bracelet en shell avec un morceau de métal et une partie du «conseil» plus (tels que des céramiques monolithiques) tronqué après la courbure devient relativement grande, facile à attacher surface fracturée, et des morceaux de la bande la longueur de la relativement grande, pour aller après relativement court les porter laid, que cette personne devrait essayer de choisir un cuir et le caoutchouc replique montre bracelet.

Certaines personnes sont très épais poignets, les portent peuvent aussi avoir besoin d’allonger la sangle, le principe général devrait encore symétrique, de sorte que la sangle est fermée après le centre.

Le seul problème était le poignet et épais, mais conique et relativement grande personne, il est pas facile de trouver une longueur appropriée, la replique montre sur le poignet est pas facile de rester en direct, de près vers le bas et lâche, afin que les personnes minces et plus approprié bracelet de replique montre.

Lorsque le diamètre de la replique montre grands et plus lourds qui sont aptes à bracelet en cuir épais ou bracelet métallique noyau solide, de manière à avoir un contrôle de support à regarder. Maintenant Watch a augmenté épaississement tendance, je l’ai vu une replique montre “Panerai”, diamètre 45 mm, épaisseur 16 mm, et pèse 258 grammes ont fait!

Comme “radar RADO» céramiques monolithiques tels que les replique montres, il était un bracelet comme sanglé, ne convient pas aux personnes portant le poignet petite, parce que la sangle tronquée, la section de la sangle entre l’intervalle exposée est grande, ne semble pas bon.

Diamètre relativement important et montre lourd, porté par le poignet devraient être légèrement la position supérieure, afin d’empêcher la table pour discuter en arrière, ou porter le cadran de la montre vers la paume. Comme d’habitude, une quantité relativement importante de personnes exercice doit être correctement ajusté la sangle un peu serré.

Je me sens plus à l’aise porter un cuir matériau de sangle, de titane et de céramique fine, tels que bracelet en acier de tungstène est relativement lourd, faire quelques bords de ceinture sont trop claires.

Dans l’ensemble, le matériau de la sangle, la forme et la taille doivent être en mesure de contrôler la position de la montre sur le poignet, la montre ne peut pas traverser de haut en bas ou d’un mouvement à gauche et à droite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *