Très beau virage cette année pour Cartier wamauto replique montre qui ressort sa fameuse Panthère en plusieurs déclinaisons acier, or et acier ou toute or. Trois tailles, toutes avec des calibres quartz, qui devraient séduire une clientèle féminine qui n’a jamais vraiment oublier cette montre sortie du marché au début des années 2000.

La Panthère est à l’origine une digne héritière de la Santos. Certes, les deux modèles sont différents, mais ils émanent de la même veine. D’ailleurs, pendant quelques temps, en 1983/4, lors de son lancement, cette montre fût appelée la Santos D, « D » pour demoiselle avant de changer de nom et d’endosser celui de la fameuse Panthère, animal cher au joaillier de la rue de la Paix à Paris.

copies cartier montres
copies cartier montres

Ce modèle a toujours été produit avec des calibres quartz (jamais de mécanique à notre connaissance). Pendant une vingtaine d’années, il a orné les poignets des femmes chics et de certains hommes qui aimaient cette montre mixte avant l’heure, notamment dans sa version grande taille en or.

Le modèle a disparu du marché officiel au début des années 2000, mais en revanche, la Panthère a toujours connu un beau succès en occasion. Le fait est que depuis son arrêt, cette pièce n’a jamais cessé de séduire les femmes de tout âge. Il s’agit clairement d’une montre transgénérationnelle !

Pour le SIHH 2017, Cartier a donc décidé de revenir avec cette « belle disparue ». Et le retour est réussi. La montre n’a quasiment pas bougé. Telle une vieille amie perdue de vue pendant des années, on la retrouve identique ou presque. Boitier carré aux formes arrondies, lunette carrée avec de minuscules vis, le cadran Cartier par excellence, avec chiffres romains (avec le nom Cartier dans le chiffre X), chemin de fer et aiguilles en acier bleui.

best cartier replique
best cartier replique

En 2017, la Panthère revient donc en trois tailles en acier, or et acier, or, or et diamants et même une version laquée. Seuls le bracelet a été revu (ce qui ne change rien à son aspect) et le calibre quartz est également entièrement nouveau.

Une suisse replique montres pas cher qui pourrait presque rendre jaloux les hommes ! A quand un modèle un chouia plus grand avec calibre mécanique ? Toujours dans cet esprit, on aimerait également à terme, retrouver les modèles « Must » qui ont bercé des générations d’amateurs de montres…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *