Fench bénéficier d’une vitesse, les compétences de soif, mais attention à la noble matière à la plus célèbre piste de course de l’Amérique nommée montres Rolex Daytona a toujours été précis, durable et célèbre. Dans le salon horloger de Bâle Baselworld 2011, la série a ajouté deux nouveaux membres.

La nouvelle Daytona par Rolex Series recherche et d’innovation exclusive, avec le haut noir en céramique de fabrication CERACHROM mot cercle, avec la Rolex avec un verre saphir soulevé, rend la montre était encore mieux en termes de anti-rayures. Ce centre de chronomètre accrédité par le chronomètre suisse, l’ensemble comprenant tous les fils de la Vierge bleue développée Rolex 4130 mouvement. Regarder le matériau noble et décoratif, Rolex Oyster cas pour la création de 18 carats d’or ont augmenté l’éternité; surface de chocolat ou ivoire et heures feuille d’or à la main.

La nouvelle Daytona ont cadran de couleur café et cadran blanc deux à choisir.replique rolex Daytona Lorsque les modèles de cadran blanc avec échelle traditionnelle de temps à barres, tandis que la section de cadran brun est adopté chiffres. Les deux montres sont en or rose 18K, bracelet en alligator noir sont.
La nouvelle montre pas de changement dans la taille, est toujours 40mm. Le mouvement est également une continuation de l’ancien article 4130 du mouvement de chronographe. Arachnéenne bleu Rolex Parachrom équipée, avec 72 heures de réserve de marche. Les environ 60 pour cent moins de pièces de circulation Observatoire classique de 290 composants mouvement chronographe, la réputation dans la durabilité et la précision.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *