Le principe de la replique montre mécanique automatique

caa

Automatique replique montre mécanique est une modification replique montre mécaniques manuelles, table rejoint en un pendule Tuo; lorsqu’il est porté, table Tuo de l’activité peut être due à une rotation du poignet ETA 2840 mouvement automatique, pour atteindre enroulement effet. Habituellement replique montre mécaniques automatiques restent sur la fonction de remontage manuel, en d’autres termes, vous pouvez toujours tourner la couronne au printemps, seulement quelques-uns du mouvement mécanique automatique plus cher, comme Seiko et ETA 7S26,7S36 de 2842, aura omettre cette fonction. Et parce que les activités de montres-bracelets se poursuivront sur les sinueuses, empêchant ainsi à remontage automatique replique montre mécaniques ont fonctionnalité serré pour éviter d’endommager l’enroulement. Mais l’émergence d’une replique montre mécanique automatique, ne remplace pas complètement la replique montre mécanique manuel, mais maintenant automatiques produits horlogers mécaniques plus de la table mécanique manuel.

Au cours des dernières années, replique montre mécanique automatique, a beaucoup d’améliorations, comme poussoirs montres Seiko Kinetic Kinetic, qui est toujours basé sur le principe de l’activité conduit Tuo poignet rotation pour produire de l’électricité.

Les replique montre mécaniques automatiques sont basées sur les montres mécaniques communs, une augmentation de quelque mécanisme automatique signifie bras d’action en portant un mouvement de personnes de replique montres à remontage automatique dans la vie quotidienne. Imprimé avec le mot “AUTOMATIQUE” sur le cadran, table automatique. Dans mécanisme automatique, le marteau (pendule automatique Tuo) swing, et automatiquement liées à l’article de cette particularité par l’auto-liquidation train d’engrenages et le système dynamique originale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *