Rolex Oyster Perpetual présente la nouvelle montre Milgauss, présentent des caractéristiques uniques possédaient esthétique symboliques.2007 Lancement du premier miroir de cristal vert de l’industrie horlogère Milgauss équipée, combiné avec surface bleue électro-optique est désormais plus sans rappeler les caractéristiques classiques de la technologie paramagnétique et regarder la seconde main en forme de foudre, les modèles originaux MILGAUSS disponible dans les années 1950, conçu pour les ingénieurs et les scientifiques a été conçu. Regardez le passé à travers le cristal vert, voir considérables nuances de éclair bleu surface de charme.

Used Rolex Submariner 116613 Ceramic Bezel

Ingénieurs et techniciens conçus montre avancée
Depuis son lancement, Milgauss toujours tenir sur le statut de montre de pointe. En 1956 vint la Milgauss, replique rolex Yacht-Master II conçu pour les ingénieurs et techniciens qui travaillent dans le milieu de terrain de conception. La force magnétique peut interférer avec le fonctionnement normal de la montre mécanique, mais cette montre mais il peut supporter jusqu’à 1000 gauss (gauss) d’intensité magnétique, il devrait être en mesure de maintenir les fonctions de l’appareil et une identification précise lorsque la reconnaissance officielle, et “mille” en français italien pour mille, alors attention, d’où le nom.

Cette montre anti-magnétique innovant ne est pas seulement célèbre scientifique est admissible CERN à Genève (CERN) sont portés, aussi connu comme le chef-d’œuvre représentant de progrès scientifique et technologique. Une telle force magnétique puissante, grâce à un certain nombre de technologies innovantes. La première couche de protection est une Rolex breveté en 1954, installé dans le boîtier Oyster de la coque anti-magnétique. Cette coque anti-magnétique en alliage ferromagnétique, se terminera le mouvement, pour assurer une protection efficace. La deuxième couche de protection est de faire pencher la balance et les échappées composants, les deux principales composantes du mouvement faite par l’innovation des matériaux paramagnétiques, depuis les années 2000 ont commencé à développer par Rolex.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *