L’Omega Seamaster est une montre avec une longue tradition horlogère, son histoire remonte à 1988 quand il a été lancé comme un montres de mission IFRAMER Fare. Cette mission a été ment à reconnaître le dossier de l’Nautile de sous-marin français qui a plongé jusqu’à une profondeur de 4.400 mètres remarquable. La Seamaster a été conçu pour servir de montre de plongée extrême qui avait aussi une touche mode. Ce mélange a transformé en une sensation fracassant parmi les montres les aficionados et les plongeurs professionnels.

Sa renommée à Hollywood a commencé à croître en 1995 quand il a été porté par James Bond dans “Goldeneye”. Voilà comment tout a commencé, comment l’Omega Seamaster est devenue l’une des montres les plus recognizeble à travers le monde, aimé par quelqu’un qui connaît une chose ou deux sur les montres. Son temps de pointe des capacités de maintien est ce qui a convaincu Pierse Brosnan porter la montre dans beaucoup de ses 007 films. Sa conception de base est très simple, mais ses fonctions et les détails sont ce qui rend une telle pièce d’horlogerie reconnaissable et unique.
James oméga obligataire

Si nous prenons un oeil à cette Omega Seamaster James Bond Special Edition replique nous remarquons qu’il est une replique de montre tout à fait exact. La lunette très authentique prospectifs en raison de sa finition brillante qui dispose d’une apparence de style de carbone. Le cadran a la même élégance et utilise les mêmes matériaux et les couleurs que l’original montre Omega 007. Les marques sont de couleur blanche et emmêlés, les mains sont lisses et polies.

L’acier inoxydable utilisé sur cette replique Omega Seamaster James Bond est également de très bonne qualité. Il n’y a pas les décolorations, les rayures ot imperfections qui donnent loin. En outre, le poids est parfait. La fausse montre est faite d’acier inoxydable plein solide de sorte qu’il se sent assez forte et authentique. La finition est parfaite et joliment compléter le look authentique de cette Omega Seamaster 007 replique.

Le logo Omega qui est placé sur la couronne est également présente et appliquée correctement sur cette partie de la montre, sur le dos du boîtier de la montre, il ya les Omega Seamaster logo et modèle montre bien connu. Comme nous le savons tous, tous les James Bond édition spéciale de montres sont estampillées sur la backcase et sur le fermoir avec le “007” pistolet logo. Ce faux Omega a correctement.

Comme une impression d’ensemble, ce qui est très bien fait une Omega Seamaster Date de James Bond édition replique montre. Il regarde et il se sent très authentique sans coûter une petite fortune. Il valait vraiment les quelques centaines de dollars, je payé pour cela et je voudrais à tout moment acheter un parfait faux Omega sur l’original.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *