Une connaissance proche de la mienne mis en commun pour les replique de montres avec moi et quelques amis et a obtenu cette Rolex Daytona cadran noir replique montre ce printemps. Un très bon regardant tout montre en acier inoxydable de bonne qualité.
Rolex Daytona cadran noir replique montre
Replique Rolex Daytona Cadran noir
Replique Rolex Daytona Cadran noir

Belle fausse montre croustillante avec bien clonés cadran, les chiffres, les mains et les chronographes. Gravures Rolex sur le boîtier intérieur, logo sur la couronne et d’une lunette bien fait attraper vos yeux au premier coup d’œil. Propulsé par un mouvement à remontage automatique automatique japonais la montre garde du temps bien et il est précis. Bracelet est deux tons brossé et poli et il a vis pour lien retrait facile. Case est poli et bien cloné ainsi. Rolex logo est également présent sur le fermoir de pliage et il ya aussi des gravures sur le dos de il.

Affaire a le vert autocollant d’hologramme Rolex avec le numéro de série de manière globale les détails sur cette montre sont très solides, bien clonés et bien placés. Mon ami est vraiment heureux avec la montre et n’a pas signalé un problème avec lui pour la journée, que ce pourquoi je décidé que ce serait un bon moment pour cette révision. Si vous êtes dans cette Daytona replica watches est un vraiment bon pour obtenir puisque jusqu’à présent, il a conservé une bonne forme et les regards sont vraiment là. Voici quelques photos Je pris quand nous étions tous les montres. Faites-moi savoir ce que vous en pensez. Enjoy.

Dial View Rolex Daytona watch

Dial montre Voir Rolex Daytona

Vue Couronne Rolex Datyona montres

Vue Couronne Rolex Datyona montres

Affaire Rolex Daytona cadran noir

Affaire Rolex Daytona cadran noir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *