Repéré sur le poignet de James Bond, Steve McQueen, Eric Clapton, et une liste innombrable d’autres personnalités notables, la replique Rolex Submariner de Rolex est manifestement plus parlé regarder. La référence de replique Rolex Submariner 6024, la première référence dans la série, a été lancé en 1953 et, poussé par ses regards indomptables et fonctionnalité, a fait sensation dans le domaine de la plongée sous-marine depuis le début. En 1954, à la replique montre Swiss Fair, la Sous a été présenté au public. Depuis lors, la replique Rolex Submariner a subi d’innombrables changements en termes de taille et de forme, mais Rolex a conservé de nombreux aspects emblématiques de la conception, comme la lunette unidirectionnelle et facilement identifiable Mercedes aiguille des heures.

Aujourd’hui, je dois une histoire pour vous, quelque chose qui se produit une fois dans une lune bleue. Imaginez tomber sur une Rolex en vous promenant à travers les Pyrénées espagnoles. Ouais, ce ne serait pas génial? Eh bien, il réellement passé.
replique Rolex Submariner
Un ami proche de Nick Gabarro, un collectionneur espagnol de premier plan, était sur une randonnée de haute altitude dans les Pyrénées quand il a trouvé un 5513 qui était apparemment intact par des mains humaines. La montre a été, en fait, découvert à l’origine avec la couronne dévissée, permettant aux débris de l’environnement à entrer et briser le mouvement. Après avoir approché Rolex à plusieurs reprises avec l’intention de l’entretien et la restauration de sa trouvaille, il se rendit compte que le prix du service dépasserait la valeur de la replique montre. Donc, au lieu de poursuivre cet effort d’entretien coûteux, il doué de la Rolex à Nick.

replique Rolex Submariner

La montre assis dans un tiroir dans la maison de Nick pour la meilleure partie des années 80. Lorsque Nick a pris la décision de donner son une fois junk-tiroir regarder un certain temps de poignet, il a appelé un horloger Rolex certifié, le seul horloger prêts à jeter un oeil à la replique montre rolex. De nombreux composants dans le mouvement ont été remplacés, avec les aiguilles et le cadran. Heureusement, l’horloger de Nick placé chaque pièce d’origine dans un sac et de bien vouloir lui a donné à Nick.

replique Rolex Submariner

Regarder la collecte dans les années 80 et 90 était radicalement différente de ce qu’elle est maintenant. Les préoccupations de collection ont été orientés vers l’altération intentionnelle des cadrans, des cristaux, et tels, plus que par l’originalité de ces pièces. Dans de nombreux cas, cadrans patiné seraient échangés contre des cadrans de services ou repeints. En outre, de nombreux collectionneurs ne regardent pas l’acquisition de replique montre Rolex Submariner du point de vue de l’investisseur. Mais ceux qui ont fait, a vu des retours massifs sur ces montres.

replique Rolex Submariner
Il a fallu attendre vingt ans plus tard que Nick retiré des pièces de rechange de l’horloger, a ouvert le sac o ‘pièces d’origine et inséré la lunette originale, cadran, aiguilles, et “super-dôme” de cristal acrylique. Nick peut avoir dépensé 600 $ sur un service coûteux dans les années 90, mais il était tout vaut la peine à la fin. Son «Rolex cassé” plus est maintenant un élément important dans sa collection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *