LA MONTRE BOND EST DE RETOUR, ZENITH LANCE UN INCROYABLE APP, et un homme a de la chance avec une montre dans un magasin de CHARITÉ

Le retour de Bond
OMEGA Seamaster Aqua Terra 150M James Bond Spectre
Pour marquer la sortie du Spectre, le film 24 dans la franchise James Bond, Omega a créé l’édition limitée Seamaster Aqua Terra 150M.

Omega a été la montre officielle de James Bond Pierce Brosnan depuis entra dans 007 de chaussures dans 1995’sGoldenEye. Daniel Craig joue le rôle pour la quatrième fois en Spectre, avec beaucoup de vivre jusqu’à -Skyfall, dernière sortie de Bond, était le plus élevé gros succès du Royaume-Uni de tous les temps et se éclaircit la magie 1 milliard de dollars dans le monde entier marque.

L’inspiration derrière dernière 007 montre Omega est le manteau de la famille Bond des armes, une flèche noire avec trois cercles jaunes et l’inscription latine Orbis non Sufficit (qui se traduit par le nom d’un autre film Bond, replique rolex Sea Dweller DeepSea Le monde ne suffit pas). La crête apparaît comme un motif répétitif sur le cadran et sur le contrepoids de jaune aiguille centrale des secondes de la montre.

Sous les motifs de Bond, ce est une Seamaster Aqua Terra 150M, qui – comme la plupart des nouveaux montres Omega – inclut le système révolutionnaire anti-magnétique Maître Co-Axial Omega technologie. Cela rend la montre résistant aux champs magnétiques supérieurs à 15 000 gauss (donné un coup de pouce douce jusqu’à 15 007 gauss ici, pour des raisons évidentes).

Le cas est 41.5mm et en acier inoxydable. Omega est produit la montre dans une course de 15 007 pièces et le prix sera £ 4,630. Contactez votre salle d’exposition le plus proche de le voir dans la chair.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *